bonsoir a tous,je lance un sos pour avoir des conseils pour se rendre interressant au prés des femmes.
pour ma m part,j'arrive malgré l'anxiété d'aborder les filles,mais je remarque que a chaque fois,j'ai toujours ce probleme d'etre un bon petit animal de compagnie!!.j'essaie de parler de mode,cuisine,sport,bref ce que sasha dit dans son livre mais a chaque fois,pas plus tard que samedi dernier,rebelote,au bout de 1 heure de parlotte,j'ai plus rien a dire,le blanc,panne d'inspiration,et la fille regarde ailleurs que mes beaux yeux noirs plein de desespoir!!
pour causer avec la fille,c'est sur je cause....mais je m'aperçois que la fille continue a prolonger la discution plus par politesse.
pour vous,une fille qui accepte qu' un mec pose ses mains sur sa taille et accepte le kino(simplement les bras et les mains) de temps en temps aprés 20 mns de conversation est d'accord plus par gentillesse parceque elle veut dire qu'elle est une fille cool, sympa et qui veut se mettre dans l'ambiance de la soirée ou alors je lui est simplement fait de l'effet?
merci de vos conseils.
stephane
Approcher, Attirer, et Séduire les Femmes.