Salut à vous tous!
Alors tout d'abord je me présente:
J'ai 21 ans, je suis en fin de formation dans la vente et je vient du tout petit pays qu'est la Suisse.
J'ai découvert la vie en rose en fin d'année et je me suis procuré le livre. J'en ai déjà entamé une partie ce qui m'a entre autre permis de réaliser mes erreurs commises dans de précédentes relations.
J'ai donc commencé à apprendre la théorie et à lire votre forum dès que l'idée me traverse l'esprit, pour que le jour où je m'en sentirais prêt, je passe au côté pratique.
Du côté de ma personnalité je suis ouvert et j'ai la discussion plutôt facile, Quoi de plus normal pour un vendeur. Par contre il y a un facteur particulier, la Phase d'approche, c'est mon gros soucis. Lors de mon emplois je dois aborder dans les 50 personne par jour, de tout âge, de toute nature, et sans aucun problème à le faire. Au temps lors ce que c'est pour le domaine de la séduction, je reste plutôt bloqué et n'aborde pas la jeune femme qui me plaît. ( manque de confiance en moi peut être ).
J'ai clairement remarqué que vous aviez de très bonne idées et je vient demander votre aide dans un cas particulier... Je pense bien sûr que le Pickup est un monde où l'on partage et s'apprend mutuellement. S'entraider au lieu d'être des concurrents. Et dès lors que j'en serais capable je partagerai ma pratique et répondrai aussi aux questions.
Pour ne pas vous faire un post trop long je me vais donc de ce pas dans la section " Le game en journée" pour y poster ma situation =)
Merci!
Approcher, Attirer, et Séduire les Femmes.