ZA, FZ, pas si mal en fait...

Accueil > Le game en soirée

James

Lundi 30 Janvier 2012 à 16:33 - Citer
Message édité Lundi 30 Janvier 2012 à 16:34

Salut à tous !

Samedi dernier j'ai passé une bonne soirée (appart + boite), avec une bande entière de potes (dont 2 filles) impensable il y a 6 mois... Et dire que je suis l'investigateur de tous ça non franchement je n'ai pas l'habitude de me lancer des fleurs ça peut paraître pas grand chose mais je suis fier de moi

Durant cette soirée, après L'éthylotest humain (se référer au poste Nantes une approche) à un moment de la soirée après avoir danser avec 2 jolies brunes aguicheuses qui dansaient avec à peu près tous le monde (cela dit j'ai été le 1er, 10min après être rentré dans la boite, mes potes étaient sur le cul, moi aussi ) Je les ai vu danser sur le podium d'une manière plus qu'explicite, je suis allé vers elle avec une approche directe (un peu cheap pourtant selon moi) :

"Vous savez ce qu'il manque à votre groupe de danse ?

L'une des brunes répond à ma place :

- Un mec ! (elle a deviné

L'autre enchaîne :

- Ben viens !"

Bref ce n'est pas le sujet (à la base je comptais partager une approche en plus mais je ne vais pas tous dévoiler)

J'ai remarqué un truc, c'est que le regard des filles changent quand elles voient que l'on est accompagné d'une fille avec un physique plutôt sympathique, et mon amie a dit "C'est normal, ça nous rassure, on se dit que le mec n'est pas qu'un pervers ! Nous on aime les hommes entreprenant mais qui viennent là pour s'amuser avant tout."

J'avais abordé 3 blondes (très sympathiques, souriantes, avec qui j'ai discuté 10min) mais qui n'étaient pas plus causantes que ça au final, après leur avoir souhaité une "bonne soirée" j'ai discuter avec ma pote presque sous leur yeux, d'un rapide coin de l'oeil je les ai vu discuter, parlant à l'oreille de l'une et l'autre en me regardant. Je suis reparti grand prince avec ma bande de potes qui n'étaient pas loin juste à près suivi de ma pote, bref presque comme un leader...

Je ne peux pas savoir ce que les filles se sont dit, mais leurs regards étaient plus charmeurs que méprisant je peux vous le garantir

C'est là que je me dis que avoir une équipière plutôt jolie, nous apprend à ne rien attendre des filles, et nous rend mieux-portant.

Bien sûr il est plus difficile de faire d'une fille qu'on a draguer une équipière (puisque l'on est rentré dans sa FZ), mais ça peut se faire, à une seule condition : Que l'on n'attende plus rien d'elle, c'est juste une amie avec qui on peut sortir faire la fête maintenant, elle ajoute une plus-valu à la meute, alors c'est bien d'avoir une complicité amicale dans ces moments là

C'est un exercice où nos émotions doivent être laissées de coté, il y a 1 an avoir une jolie amie fille était pour moi, "émotionnellement inconcevable" ! Mais vu qu'elle est maqué avec un pote que je respecte, et que celui-ci n'aime pas aller en boite, alléluia ! Elle sait que je veux accoster en boite, elle a une bonne opinion de moi, elle est mon équipière.

Vous partagez les même impressions ou expériences peut-être ?

Vous devez être connecté(e) pour voir et rédiger des messages sur notre forum!

Cliquez ici pour vous inscrire sur notre site et profiter des fonctions privilégiées des membres.

Je ne partais pas dans l'idée de d ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Jeudi 03 Mai 2012 à 23:16
Je pense que c'est pas forcement j ...
Mudam dans Chance ratée ou pas???Jeudi 03 Mai 2012 à 12:33
Elle ne t'as pas mis sa copine dan ...
Raeven dans Chance ratée ou pas???Mardi 01 Mai 2012 à 17:45
Bon et bien plus de conseils....
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Mardi 01 Mai 2012 à 15:33
Bonjour!! Alors comme précisé précé ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Dimanche 29 Avril 2012 à 11:09
Hello!! Alors comme prévu je suis a ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Vendredi 27 Avril 2012 à 11:07
T'as toutes les cartes en main, re ...
Mudam dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 14:59
Non je ne crois pas!! Mais j'ai dé ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 14:46
Ton pote connait il ses horaires?
Mudam dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 13:48
Oui elle m'a dit qu'elle allait b ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 13:31
"Il ne parait pas forcément "open ...
Mudam dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 10:55
TU PRENDS LES CHOSES EN MAIN !! car ...
tuturrugby dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 10:55
Merci pour vos idées!! Par contre f ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Lundi 23 Avril 2012 à 07:33
oui moi je te conseille même de l' ...
tuturrugby dans Chance ratée ou pas???Dimanche 22 Avril 2012 à 18:36
Merci Mudam, je vais y penser
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Dimanche 22 Avril 2012 à 00:21
Pense bien à l'avance à prévoir pl ...
Mudam dans Chance ratée ou pas???Dimanche 22 Avril 2012 à 00:13
Merci pour vos conseils et votre so ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Samedi 21 Avril 2012 à 23:58
moi Arno je dirais que tu as été bo ...
tuturrugby dans Chance ratée ou pas???Samedi 21 Avril 2012 à 11:39
"Pensez vous que j'ai raté mon mo ...
Mudam dans Chance ratée ou pas???Samedi 21 Avril 2012 à 11:00
Bonjour!! Alors voici ce qui m'est ...
arno2nice dans Chance ratée ou pas???Samedi 21 Avril 2012 à 08:57

Séduire facilement ?

Recevez tous les jeudis 7 façons originales de séduire, sélectionnées pour vous par nos experts. Découvrez le magazine
(la) vie en rose

Mon Panier