Bonjour à tous,
Nouvel inscris sur le site afin de me lancer dans l'expérience du PUA.
Petite description :
26 ans, région parisienne, commence à réellement sortir la tête de l'eau après la fin d'une relation de 3 ans il y a 3 mois.
Ayant déjà pas mal entamé PUA Mode d'Emploi, je ne rends de plus en plus compte de mes erreurs passées et j'ai vraiment envie d'aller expérimenter "Le Game" histoire de me dire "même si il y a une histoire de sentiments, il y a une grosse part qui n'a rien à voir avec la chance ou la couleur de tes yeux à la naissance".
Et je vais tout de suite poser une question car je suis plus ou moins dans une situation "de merde" ^^:
- J'ai rencontré une personne via mon job, super nana, ouverte et réellement intéressante.
- Problème 1 : Je suis grillé à 10km via les autres personnes de mon taff même si j'arrive à sauver les meubles en jouant sur la répartit.
- Problème 2 : J'ai vraiment envie de connaitre cette "cible" car je la trouve réellement intéressante, cool, ...
- Problème 3 : Comme toutes les nanas super bonne ambiance, elle dégage trop de signes parasites qui pour moi ne peuvent être pris à 100% pour des IDI ou Kino à mon égard.
A bientôt