Salut à tous !
On parlait de l'originalité chez les PUA, éviter les questions et conversations bateaux comme le "Tu fais quoi dans la vie ?" ou le "tu fais quoi comme études ?" etc...
Seul problème, c'est que moi j'ai parler avec des gens qui échangeaient sur ces sujets là, on en a discuté un peu, mais au bout d'un moment j'ai senti que la conversation tournait un peu en rond, alors plutôt que le sujet du boulot et ses aléas, j'ai lancé le sujet de conversation des Vacances ! Youhou !
"Hey pour les vacances j'hésitais entre la Grèce et la Pologne (vu que j'ai déjà fait Barcelone) vous en pensez quoi ?"
Réponses :
"prout" (quand on gonfle les joues pour dire "je ne sais pas".png)
Certains se prêtent en disant :
"ouais c'est 2 destinations sympas" (pas plus)
Les gens ne sont pas emballés, je relance :
"Ouais enfin je verrai ça avec mes potes, et vous c'est quoi votre destination pour l'été ?"
Réponses :
"on ne sait pas, on n'a pas encore décidé..."
Je rerelance :
"Même pas une petite idée, un endroit rêvé ? A part Miami..."
Réponses :
"haha, non."
Ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre ce cas de figure (ou c'est moi qui posent peut-être mal les questions
), alors je me dis :
Les gens sont-ils chiants ? (Attendez on va la refaire) Les gens sont-ils plus habitués à parler des sujets bateaux ? Ce qui expliqueraient pourquoi ils ne savent plus quoi dire/s'exprimer sur des sujets attractifs...
Vous avez rencontré des cas comme ça ? Comment les expliquez-vous ?