Salut à tous ! 
Haha, mon pote qui était à fond sur les jeux vidéos pendant une période s'est réveillé et on a les rencontres comme intérêt commun ! Alléluia ! J'étais excité de faire donc cette sorti à Brest, j'avais enfin un équipier pour faire la tournée des bars, il ne connait pas la communauté de séduction mais vu qu'on a les même motivations, bon bref, je vous raconte :
On avait décidé de faire la découverte de 4 bars cette soirée là (hier soir).
1er Bar 21h et quelques : Le B*****, pas vraiment d'intérêt, un bon bar de buveurs, 90% masculin habillé en vieux sweat d'après le boulot... Il y avait quelques filles de NS 5-6... On a bu notre bière, discuté avec un gars (qui était accompagné de ses potes et d'une NS de 6) mais on n'est pas resté longtemps et on ne reviendra pas.
2ème Bar : The D********, Bar un peu plus grand, mais une vraie ruche ! à peu près la même ambiance que le précédent, sauf qu'il y avait un peu plus de filles (75% d'hommes pour 25% de filles...). Les seules qui m'intéressaient NS 7-8 étaient 4 serrées entre une dizaine et quelques de mecs qui les tchatchaient ! (je n'exagère même pas...). Cela dit j'ai hésité aborder un C-4 ou il y avait une fille qui m'avait lancé un regard il me semble, les mecs étaient en train de jouer aux fléchettes (et j'ai failli m'en prendre une...). J'ai attendu que mon pote finisse sa bière et on est reparti. On reviendra peut-être.
Bon, jusqu'à là, je me dis : "Merde, moi qui avait dit que j'aborderai un groupe par bar ! Et 2ème bar toujours rien ! Bouge-toi le cul bon sang ! J'espère que le prochain bar va me motivé un peu plus !"
3ème Bar : Le H***** café, un bar de nuit et là, plus de filles ! plus d'ambiance ! A l'entré un C-4 dont j'aime bien le style. On va au fond du bar. Mon pote rencontre un gars qu'il connait, ah, il discute avec, mais moi j'suis là comme un con à observer les alentours, derrière moi un C-3 un viet sappé en costume chemise blanche (+ la crête) accompagné d'une blonde NS 6 et d'une brune NS 7, je me dis, "Allé il faut faire du chiffre !" L'anxiété me gagne... Retournant dans ma tête l'ordre de mon approche, pendant 5min je suis passé pour un rémi et ça m'insupportait, je suis sorti dehors, j'avais besoin de prendre l'air 2 min, mais je savais ce que j'allais faire. Je reviens dans le bar vers le C-4 de filles à l'entrée, je décris, une Blonde NS 5.5, une Brune 6.5, une Châtain clair 7 et la Rousse 7.5, Action :
Moi : Bonsoir, (FCT) mais j'ai besoin d'un avis exclusivement féminin sur la question que je me posais avec un ami.
Elles (sauf la B5.5 qui pouffait de rire en se plongeant dans son portable, pas une grosse perte) : C7 Oui/ R7.5 Hein ? J'ai rien entendu, répète ! (Rires) (ça arrive souvent j'ai remarqué ! donc j'ai répété
R7.5 Ok vas-y pose-nous ta questions alors. .png)
3 jolies regards braqués sur moi, je n'ai plus le droit à l'erreur "fonce !"
M : Alors, j'ai une amie Blablabla (ça parle d'un mec séducteur qui a fait une erreur a-t-il le droit à une 2nde chance en gros).
E : R7.5 un mec comme ça il recommencera c'est sûr ! C7 ouais blablabla
Hey, 5min de convers dynamique ! La C7 m'a même fait un petit touché sur le bras pour me dire son avis
Mais le sujet commençait à se tarir...
M : Ok merci, c'est quoi vos noms ?
E : (ben leurs noms, sauf la blonde qui s'en foutait royalement et tant mieux) R7.5 Et toi ?
M : (Je réponds) et vous vous êtes connu comment ?
E : (Voiture, les études... Donc elles me disent qu'elles sont étudiantes) C7 Et toi tu fais quoi ?
M : ("olala, ça me rappel qu'il y a une réparti cool là dessus !" me dis-je, ma mémoire court-circuite un moment ! Une seule réponse m'est venu, pas celle que je préférais mais qu'importe, ça faisait plus de 3 secondes que je bugais sur une question simple, 3 regards sur moi !) Réparateur de Briquet...
(c'est le seul moment ou j'ai laché le contact visuel pour y revenir)
E : C7 (Bon rire !) B6.5 (sourire sympathique, Merci The Game) R7.5 hein ? j'n'ai pas entendu ! (voyant sa copine rire) (je le lui ai redis)
E : C7 Non mais tu fais quoi vraiment !
M : Je suis dans la vie active
(Ne me demande pas ce que je fais j'vais pas te répondre que j'karcherise les ateliers puants d'une usine !!)
E : Et quelle genre de vie active ???
M : Hum... (bon faut dire quelque chose) Chercheur ! à l'anpe...
E : R7.5 (rire, Merci les inconnus)
Je commençais à manquer d'inspi (dommage parce que j'en avais plus après !) Alors j'ai close...
M : Bien, je dois rejoindre mon pote maintenant, ben merci de votre aide mesdemoiselles (Kino à la Jesus sur les les épaules de la B6.5 à gauche et sur la C7 à droite en souriant à la R7.5 en même temps) J'ai été ravi. .png)
E (Toutes, sauf la blonde) : Oui, de même
nous aussi
bonne soirée
(3 jolies regards bienveillants olala, que c'est bon d'avoir cette attention !)
Je suis revenu au comptoir rejoindre mon pote qui parlait au gars que j'connaissais pas, un peu grogui de ce qui s'était passé, et celui-ci me parle "alors et toi ça va ?
" "Ouais... J'viens d'accoster..." dis-je dans les nuages. "Ok (signe de respect, genre ola Monsieur...)" 5min après il part, je raconte à mon pote. Je pensais revenir sur le groupe de filles en fait, en présentant mon pote comme le meilleur ami du séducteur, j'élaborais un plan avec lui ! (regrettant de ne pas avoir num-close au moins avec une des 3 ! On ne compte pas la blonde.) Le temps d'en parlé elles avaient décollé... (Moi, dégouté
On est sorti du bar. On reviendra !
La suite de la soirée s'est passé un peu sous la pluie... (Oh, qui a dit Bretagne !) J'ai manqué des occaz, merde, mais j'l'ai eu tellement mauvaise que j'me suis rendu compte d'une chose :
Quand on voit des filles en groupe qui nous plaisent, on a toujours une excuse pour ne pas l'accoster, ce n'est jamais le moment ni l'endroit... Alors il ne faudra pas rejeter mais faire avec ses facteurs. De plus, j'ai remarqué avoir plus d'énergie et d'entrain à aborder des filles qui me disent vraiment, comme celles à l'entrée du bar !
4ème Bar 90% de mecs, des jeunes bourrés, ils sont tous parti en boite 00h30, la soirée s'arrête là.
On revient à l'appart de mon pote.
On va dire que pour moi, j'ai sauvé l'honneur, maintenant la prochaine fois que je rencontrerai un groupe avec lequel ça se passera pareil, je devrais tenter le Num-close impérativement, quelque soit la réponse ! Vous êtes d'accord ou c'est trop tôt au bout de 10-15min ? Et comment neg une fille sur son portable ? (même si je ne me serait pas vraiment aventuré avec la blonde, d'un sens, elle ne m'a pas fait chier
)
Rapport en Format de poche encore... Merci de lire mes aventures ! .png)
Approcher, Attirer, et Séduire les Femmes.